Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
24 juin 2012

Pour les 12 ans de Blandine

 

P1070426

Porte-monnaie réalisé avec du simili cuir, image trouvée sur le net (pas très bien cousue…j’avais oublié de la mettre avant de coudre le porte-monnaie ! c’est malin !) Passepoil maison réalisé dans du tissu enduit. Patron maison

Quelques détails :

P1070427

P1070428

P1070429

 

Et pour accompagner ce petit porte-monnaie, une pochette pour téléphone portable, parfait pour le défi du blog Anne Pia :

P1070430

Réalisé dans du tissu enduit, idéal pour aller avec l’ensemble offert ici. Modèle du livre Anne Pia : Sac et accessoires. Sans aucune modification. De dos :

P1070431

 

Couture anglaise pour l’intérieur :

P1070432

Et comme , c’est la grande mode en ce moment, je me suis remise à la pâte FIMO…..(pour le plus grand bonheur de mes filles !!!):

Pour réaliser un sautoir :

P1070419

P1070424

Des boucles d’oreilles Cookies:

P1070420

P1070421

Des boucles d’oreilles BN:

P1070423

P1070433

Présentoirs réalisés sur du papier cartonné

D’autres boucles d’oreilles sont en préparation……

Publicité
Publicité
Commentaires
B
as-tu commande tes présentoirs ou les as-tu fais toi même avec l'imprimante ? Merci
Répondre
T
Coucou et merci pour tes explications. As tu cousu la fermeture à la machine à coudre? partiellement?
Répondre
T
Superbe ton porte-monnaie, as tu suivi un tuto pour sa réalisation, je séche un peu pour comprendre comment tu as fait (surtout les 2 bouts de la fermeture éclair).
Répondre
L
Jolis cadeaux pour cette demoiselle !!! <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
E
Des cadeaux super sympa, je suis sûre qu'elle était ravie d'être gâté comme ça! Joyeuse anniversaire à Blandine !
Répondre
Publicité