Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
21 avril 2012

Sac de filles

 

P1060951

Issu du livre “c’est la rentrée” :

image

clic sur l’image pour plus d’infos

Le bas du sac est réalisé avec du tissu enduit. L’image “Gorjuss” vient du net. Je l’ai transféré sur du papier transfert pour tissu foncé. Je ne vous conseille pas celui pour tissu clair si votre tissu est épais (même s’il est clair, l’image ne sera pas bien nette!). J’ai ajouté un mousqueton.

P1060953 

P1060954 

P1060955

 

Et pour compléter, j’ai ajouté quelques accessoires :

Un porte-carte :

P1060957 P1060958 P1060959

Bouton en pâte fimo

Un bracelet :

P1060960

Nouvelle passion découverte grâce à une collègue (merci Marina), ce bracelet est réalisé avec du biais en Liberty, quelques breloques, un cabochon en verre et son support avec l’image du sac insérée.

Vous pouvez trouver tous ces accessoires chez Elara créatif, Perles et breloques, Pearly Perles ou encore Découpe64

Et voila un petit ensemble qui j’espère plaira à sa destinataire:

P1060965

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore ce sac, c'est un modèle comme celui là que je recherche pour m'en faire un.<br /> <br /> avez-vous le patron?
Répondre
C
superbe ensemble ! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
j 'adore !!
Répondre
L
Jolis cadeaux pour cette petite fille !! <br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
C
C'est trop trop cool! Bravo.
Répondre
Publicité