Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
25 décembre 2021

Un joyeux Noël

Et bien voilà, nous voici dejà à Noël.

J'espère que vous avez passez de bonnes fêtes malgré les conditions actuelles.

Très peu de cadeaux home-made cette année, un peu de déco. Pour cette année, j'ai tout de même testé les patrons de By Jen Créations en me lançant dans la création de trousses de toilettes issues du livre "Sacs et accessoires pour hommes" (modèle à retrouver ici).

Voici mes versions :

Trousse1

Trousse1

Trousse1

trousse2

trousse2

trousse2

trousse3

trousse3

 

Les trousses sont entièrement doublées. J'ai mis de la mousse sur résille sur l'ensemble des pièces pour une bonne tenue.

Je continue également de tester les patrons de Jane Emilie Richard....Un nouveau modèle est bientôt de sortie ! Je vous mettrais très prochianement ma version test quand il sera disponible.

Et pour fêter la fin de l'année de nombreuses créatrices proposent des tutos à 2€ jusqu'au 31 décembre, une bonne occasion de tester de nouveaux patrons et de découvrir de talentueuses créatrices. Mes tutos sont également en promotion durant toute cette période :

FB - Banners

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité