Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
22 février 2019

L'étui Marguerite, nouveau tuto en ligne

Après le portefeuille Foxy et la pochette Philibert, voici mon dernier tuto réalisé  par de nouvelles testeuses.

L'étui Marguerite est un étui pour lunettes de soleil, matelassé pour protéger vos lunettes. Les versions sont multiples en y associant différents tissus.

Il est assez simple à réaliser.

Voici donc les différentes versions de mes testeuses que je remercie encore pour leur implication. (clic sur l'image pour accéder à leur page/blog...)

 

Testeuses ANGELIQUE

Testeuses AURORE

Aurore, je ne retrouve pas ta page Instagram!!

 

Testeuses ISABELLE

Testeuses MARION

Testeuses Marguerite

Martine, j'ai trouvé plusieurs pages Facebook...Pourras-tu me transmettre la tienne ?

 

Testeuses SONIA

 

Mes versions :

etui liege

IMG_20190121_073410_366

etui lunettes - Copie (3)

étui lunettes-cactus - Copie

Si vous êtes tenté vous aussi pour réaliser ce tuto, vous pouvez le retrouver ici

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop sympa de voir notre travail sur ton blog😊<br /> <br /> Désolé je viens d'émerger de beaucoup de choses.<br /> <br /> Ma page insta est aurore_cookies.
Répondre
B
c'est trop beau et cela change des unis ternes ...👍👏💋
Répondre
J
Mon premier étui Marguerite fait cet après-midi ; quelques défauts, mes tissus sont un peu épais. Je ferai mieux la prochaine fois. Je mets la photo sur ma page Facebook.
Répondre
Publicité