Finalement, j'ai dû réduire considérablement la qualité des photos pour pouvoir mettre en ligne mon tuto....., (j'suis un peu déçue!) : un petit clic sur la photo pour accéder au tutoriel du sac chat. Si vous souhaitez avoir ce tuto avec des photos bien plus nettes, je peux vous l'envoyer par mail

J'espère qu'il faut plaira et que mes explications sont assez claires...Bonne couture

 

P1070408

Si quelqu'un a une méthode pour passer d'un document pdf de presque 4MO à 1MO, je suis preneuse .......

 

EDIT du 07/06 : Certaines ont dû constater que ce tuto avait disparu quelques temps. J'ai fait quelques tests et j'ai trouvé plusieurs solutions pour garder la qualité de mon document en pdf :

  • utiliser Free, qui propose l'envoi de gros documents. Votre document garde sa qualité. Le point négatif, c'est qu'il faut passer par la pub et recopier le mot proposé. J'aime bien le principe d'un simple clic sur une image pour ouvrir le document en question.
  • utiliser Google drive :  On peut stocker jusqu'à 5GO et partager les documents avec des personnes de notre choix (photos de famille par exemple) , ou comme pour ici en créant un lien pour pouvoir ouvrir le document.

Je vais certainement opter pour la 2ème solution...il faut juste que j'installe Google drive sur mon PC. En attendant, je vous montre ce que Free propose. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ....(si ça vous dit).

P1070392

Clic sur l'image.

Bonne journée