Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
1 juillet 2012

Tunique

 

P1070451

Réalisée dans du tissu maille, acheté au kilo chez Toto (pour presque rien ! Dommage qu’il n’y en avait pas plus). Modèle D du magazine FAIT MAIN de juin 2012. J’ai ajouté une ceinture. Je trouve qu’il taille un peu grand pour une taille M (38-40).

Cousu entièrement à la surjeteuse, (une 1ère : rapide et des finitions impeccables, un vrai bonheur !)

P1070452

De dos:

P1070454

Offert pour l’anniversaire de ma maman, qui était ravie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu l'as bien réussi ! Jolie tunique !<br /> <br /> J'ai cousu ce modèle pour moi, je confirme ça taille très grand. Je l'avais fait en L pour une tunique un peu ample, mais là ça fait carrément sac à patate. C'est entièrement à reprendre.
Répondre
L
Jolie tunique pour ta petite maman , elle a dû être ravi !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Répondre
Publicité