Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
24 juillet 2015

Roar–Le tee-shirt Jungle

 

Lors d’une dernière commande de tissu chez Ma petite Mercerie, Julie (11 ans) m’a gentiment demandé : “dis maman, j’aimerais bien un tee-shirt avec des lions ou des zèbres ……”

J’ai donc cédé (je suis faible !!!!) et on a craqué toutes les 2 sur ce tissu. Je n’ai pas trouvé de patrons alors j’ai “copié” un tee-shirt existant, le devant avec cet imprimé et le derrière avec un jersey uni bleu. Julie est ravie et ça, c’est vraiment le top !

 

teeshirt_Jungle

 

teeshirt_Jungle1

teeshirt_Jungle2

teeshirt_Jungle3

teeshirt_Jungle4

 

Patron maison cousu à la surjeteuse et à la machine à coudre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo la matière est pas facile à coudre en plus !
Répondre
E
Super le t-shirt ! Bravo
Répondre
Publicité