Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
11 août 2015

Je couds Cannelle

Je rêvais depuis longtemps d’un modèle de gilet “passe-partout’'”, fluide, pratique….

J’ai d’abord découvert le modèle gratuit de Christelle Beynetout, le fameux Badiane. C’était pour moi la 1ère fois que je testais un patron en pdf…..une manière pour moi de voir si le patron taillait bien.

J’ai ensuite craqué sur ce gilet, le modèle Cannelle qu’on peut acheter ici.

Voici donc ma version, réalisé dans un tissu maille de chez Toto :

cannelle5

 

canelle1

cannelle2

cannelle3

 

cannelle6

 

et la version portée :

Cannelle

 

Contrairement à la version initiale, j’ai préféré faire un ourlet “classique”, plutôt que l’ourlet rouloté proposé. J’ai utilisé une surjeteuse et une machine à coudre pour les ourlets

J’adore ce gilet, et j’ai hâte d’en faire d’autres versions. Vous pouvez vous aussi voir d’autres versions et modèles sur le blog des addicts

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> où se trouve le tissu Toto? avez-vous l'adresse?
Répondre
M
Je l'aime beaucoup porté.
Répondre
N
Sympa comme tout ce modèle! C'est une forme que j'apprécie et que je recherchais! Ta version est très belle.<br /> <br /> je vais certainement me laisser tenter. Il ne me restera qu'à trouver LE tissu!<br /> <br /> Merci pour le lien.
Répondre
Publicité