Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
3 janvier 2014

Depuis le temps……

 

Bonne année

Cela fait un moment que je n’ai pas posté….et pourtant je n’ai pas été inactive. Nouvelle passion depuis quelques mois et avec les fêtes de Noël, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour venir sur mon blog.

Je vous souhaite tout d’abord une très bonne et heureuse année….et j’espère venir poster de nouveau très bientôt.

Voici donc ma nouvelle passion  : le crochet et plus précisément les Amigurumis, ces petits animaux au crochet. Ceux sur la photo, ce sont des Amineko. On peut trouver le modèle sur ce livre :

 

ou encore ici : http://www.passion-crochet.com/amigu10.html

Mais franchement, je vous conseille vraiment d’acheter le livre. L’ouvrage retrace le quotidien du chat Amineko  et c’est vraiment rigolo. Il y a aussi un tas de modèles pour réaliser le visage et des conseils bien utiles.

J’en ai crée tout un tas, notamment pour la déco de table de Noël (pour placer les enfants):

 P1100048 P1100047P1100049 et forcément, les enfants adorent…..

 

A bientôt et merci pour votre fidélité. Vous êtes à ce jour 26, vos messages qui me touchent beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout d'abord je te souhaite une bonne année ;-) Ils sont choux ces amigurumis, tu m'étonnes que les enfants adorent!
Répondre
Publicité