Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
30 août 2019

Jérémy le chat, Tuto crochet

 

Comme vous le savez, je suis souvent sur Instagram…et j’ai découvert dernièrement une créatrice russe qui réalise de superbes amigurumis. J’avais craqué sur son Jérémy le Chat….alors quand elle a proposé un tuto, je n’ai pas résisté à l’envie de le réaliser. Alors je vous rasure, je ne parle pas couramment le russe (j’aimerai bien!!). Heureusement,”Google traduction” est mon ami. J’ai réajusté 2-3 bricoles mais je peux maintenant, avec l’autorisation de Ludmila, vous proposer la traduction en français. Je la remercie encore pour son superbe tuto. Voici ma version :

IMG_20190811_125535 - Copie    IMG_20190811_125539

IMG_20190811_125545

IMG_20190811_140535_249 - Copie

IMG_20190811_125555

 

Vous aimez vous aussi ce chat au crochet. Voici maintenant le tuto de JEREMY_le_CHAT. Je vous remercie de respecter son travail et de mettre des liens vers sa page Intagram : ludaorlova_toys et le hastag : #чудо_по_мк_люды.

 

J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai déja fait des amigurumi au crochet mais avec des tuto vidéo et la j'ai un petit problème Pouvez-vous m'aider
Répondre
C
bonsoir ,j'aimerai avoir le tuto<br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> Mme Cathelin
Répondre
D
bonjour comment on fait pour ouvrir le tuto merci
Répondre
H
un immense merci pour ce superbe tuto<br /> <br /> il est magnifique et bravo pour ton travail de traduction<br /> <br /> je vais mettre un petit message chez la créatrice ,pas certaine qu'elle me comprenne<br /> <br /> mais je tiens aussi à la remercier
Répondre
C
je viens de le finir et tout le monde l adore MERCI POUR VOTRE PARTAGE
Répondre
Publicité