Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
3 juillet 2015

Besace Bénodet - Nouvelle version

 

Je ne suis pas souvent présente et pourtant les créations ne manquent pas ! Mais si en plus je vous montre toujours la même chose, vous allez vraiment déserté mon blog….Promis, je change bientôt. Je vous montre prochainement des vêtements…..

Voici donc la version Bénodet (vu dans le billet précédent!) que je pourrais appeler aussi la besace “Aurélie”, prénom de la maitresse.

Toujours avec mon patron maison :

Aurélie1

 

Issue d’une pochette très pratique donc voici la version :

Aurélie

Aurélie2

Aurélie3

Aurélie4

 

Aurélie5

Aurélie6

Aurélie7

Aurélie8

Tissu extérieur : enduit Toga

Rabat : cuir de chez Chut Charlotte

Fermeture de sac en cuir avec aimant : Zyglinette

Le reste (tissu doublure, anneaux, mousquetons, fermeture) : mercerie du marché de Fécamp (76)

 

Et bien je l’aurais bien gardé cette besace !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je la trouve géniale! Le mélange des matiéres, des coloris, la forme... tout est super! Bravo!
Répondre
Publicité