Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
29 février 2024

Nouveauté

 

 

De retour parmi vous pour vous annoncer.....un nouveau départ !

Vous l'avez remarqué, je suis de moins en moins présente sur ce blog. J'ai ouvert ce blog en novembre 2008 (ça ne nous rajeunit pas !) pour vous faire partager ma passion, mes découvertes. Avec les nouveaux réseaux sociaux, j'ai laissé de côté ce blog petit à petit.

Aujourd'hui, je vous annonce l'ouverture de mon site et plus particulièrement de ma boutique. Je me suis lancée dans l'auto-entreprise en vous proposant des tutoriels couture et des sacs et accessoires. Quelques autres créations artisanales sont proposées également.

Je vous laisse découvrir ma boutique en cliquant sur l'image. N'hésitez pas à vous abonner à la newsletter pour suivre l'actualité...;et me donner votre avis. j'espère que ce site vous plaira

A très bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de relire une page de blog, qui Comme Tu dis ne nous rajeunies pas 🤔<br /> Félicitations pour ce nouveau départ et longue et belle route à toi.<br /> Amicalement blogueste<br /> Chantal alias les doigts tordus...
Répondre
L
Merci Chantal pour ton commentaire
Publicité