Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
11 avril 2018

Nouveau site

Depuis longtemps, je voulais créer un site où l'on pourrait retrouver mes tutos et mes créations perso. Pas toujours simple devant la multitude des sites et surtout quand vous n'êtes pas toujours une experte en informatique.

C'est en découvrant la page Instagram de Nina Hook Créations,  que j'ai choisi Wix pour son utilisation assez simple. Il en existe bien sûr pleins d'autres : WordPress, Tictail... Voici d'ailleurs un lien vers un article de My little handmade.

Pour accéder facilement à ce nouveau site, vous trouverez un lien sous ma bannière "Mes tutos". Je pense qu'il s'étoffera au fur et à mesure. N'hésitez d'ailleurs pas à me donner vos avis et conseils :

30594143_2124278617802165_7346327683321561088_n

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
SUPER !
Répondre
Publicité