Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
12 avril 2018

Prochainement le tuto du portefeuille "Foxy".

IMG_20180128_215024

IMG_20180128_223440_204

Je pensais terminer plus tôt le tutoriel de mon dernier portefeuille. Le travail est finalement bien plus long que je ne l'imaginais. J'ai déjà passé plusieurs soirées, sans compter toutes les photos prises pour que ce tuto soit assez clair. J'ai fait plusieurs tests avant que le patron me plaise.

 

Voici la 1ère version :

IMG_20180124_203243

 

J'arrive maintenant à la partie intérieure du portefeuille et je suis déjà à la page 7. Aujourd'hui, je suis dessus depuis 5h00 et j'envisage de vous le proposer à petit prix. Quand il sera fini, je vais refaire ce portefeuille pour être sûre de ne rien avoir oublier et je sélectionnerai 5 testeuses (d'un  niveau intermédiaire).

Voici quelques images de ce projet :

prepa tuto

prepa tuto2

 

Allez j'y retourne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité