Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
5 juin 2012

Le sac Chat

 

P1070408

Petit sac pour les 8 ans de Léa. Même modèle que celui ci, avec quelques différences.

Je me suis beaucoup amusée à le faire alors je vous ai préparé un tutoriel. Je ne sais pas encore comment le mette sur mon blog au format PDF…je fouille un peu sur le net en espérant le faire rapidement !!

Quelques détails :

P1070393

 

P1070394

P1070407

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
beaucoup de travail sur ce petit chat, belle réussite, tu as dû faire une heureuse!
Répondre
E
Trop mignon ce sac. Mais chez nous que des petits garçons dans la famille pour le moment. Je garde le tuto en réserve, merci !
Répondre
Q
C'est super mimi! ^^
Répondre
T
Oh je suis très tentée mais il n'y a plus de petite fille dans mon entourage zut alors !<br /> <br /> Extra ton sac. Merci quand meme pour le tutoriel ^^
Répondre
A
Super chat ... tout mimi, Bonne journée,
Répondre
Publicité