Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
12 septembre 2011

Porte-monnaie Anne Pia

 

P1060100

Offert à Catherine pour la remercier de m’avoir prêté un guide touristique (bien pratique pendant les vacances!). J’espère qu’il lui plaira !

Quelques détails :

     P1060101      P1060102 

     P1060103      P1060104   

     P1060105      P1060106

     P1060107      P1060108 

 

Grand modèle sans marge de couture, issu du livre : “Sacs et accessoires”. Velcro remplacé par un bouton pression.

Tissu “Champignons” d’Alexander Miller acheté à La farandole des tissus (lien à droite de la page). Tissu rouge Tilda acheté chez Panduro

D’autres modèles ici, ici et

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour jaimerai bien essayer dans refaire mais je nai pas les explications serait t'il possible de men faire part merci d'avance
Répondre
F
Oh, il est vriament magnifique ce porte monnaie !! Bravo !!<br /> Tu dis Anne Pia “Sacs et accessoires" ... je vais voir desuite ...
Répondre
M
J'adore l'association des 2 tissus
Répondre
S
super joli ! l'association des tissus est vraiment réussie !
Répondre
M
Génial! j'adore ton porte-monnaie sans parler de son côté "champignou". Félicitations.
Répondre
Publicité