Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
14 janvier 2010

Porte-monnaie flocons de neige...

...ou petits pois !

D'après les modèles d'Anne Pia :
Anne_pia

Voici une porte-monnaie à soufflets :

PM_flocons

PM_flocons__1_

PM_flocons__2_

PM_flocons__3_

PM_flocons__4_

PM_flocons__5_

PM_flocons__6_
Tissu de chez "Tissu Cauchois" - Fécamp
Tissu à pois enduit
Tissu blanc : coton + toile thermocollante


A l'intérieur, on peut y ranger des cartes.

J'ai un peu galéré avec les coutures des côtés (ce n'était pas droit...  et ça ne l'est toujours pas!)
Pour le prochain j'utiliserai du tissu coton

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir votre blog et toute vos belles créations... Je viendrais m'y balader régulièrement<br /> SOnia
Répondre
S
Tres joli<br /> Bises
Répondre
V
Il est superbe et à pois en plus !!!
Répondre
V
j'adore aussi !
Répondre
C
Moi je le trouve parfait.....pois/chocolat : c'est une valeur sure !<br /> Félicitations et merci pour ton comm.
Répondre
Publicité