Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
27 octobre 2010

Dernière série de pochons et ses accessoires

C'est la folie des pochons à la maison !!!!  Je vous en ai montré ici et

Voici mes 2 dernières versions :

Pochon__12_

Pochon__13_

Accompagné d'une trousse et d'une petite pochette , modèle TILDA :

P1040406

2ème version :
P1040427

Détails des accessoires :

La pochette :

Pochon__1_


Pochon__2_


Pochon__3_


Pochon__4_

Broderie au point de tige pour rappeler la doublure.
Tissu : blanc, collection perso. Doublure :drap
J'ai ajouté sur le rabat un passepoil réalisé avec la doublure

P1040421


P1040423


La trousse :

Pochon__7_

Pochon__9_

Pochon__10_

P1040425

P1040426

Tuto Pochon : Un petit bout de fil

Bon mercredi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils sont aussi jolis des uns que les autres. Ou trouve-tu le temps de faire tout ça? Il m'en manque toujours !<br /> bises
Répondre
L
Bien joli tout çà !!! j'ai un petit coup de coeur pour celle broder !!! magnifique!!!<br /> Bises Laurence
Répondre
H
Quels jolis ensembles ! Bravo... C'est très joli !
Répondre
B
adorable, les pochons sont super jolis
Répondre
L
moi j'ai un faible pour les pochons !
Répondre
Publicité