Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
27 février 2009

P'tit pochon

Il y a quelques temps, surfant de blogs en blogs, je découvrais le tuto du p'tit pochon  d'Un petit bout de fil...
Allez y faire un tour; ses explications sont vraiment très claires.
Comme ma grande part bientôt en classe découverte, ce pochon tombe à pic ! :

P_tit_pochon_Loumajinne

P1000225

P1000226

P1000227

P1000228

Merci encore à Un petit bout de fil..., ma fille est ravie...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli aussi celui-ci. Merci de partager ce tuto.
Répondre
M
Ravissant ! bravo !
Répondre
A
adorable!
Répondre
L
de toute beauté bravo à bientôt bisous
Répondre
M
Très joli ce petit pochon, j'aime beaucoup les couleurs<br /> A bientôt, Michèle
Répondre
Publicité