Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
16 août 2010

Un nouveau lapin TILDA

Depuis le temps qu'il était attendu, voici un nouveau lapin TILDA et son petit pochon personnalisé au nom de la petite princesse.
Pour la broderie, j'ai dessiné le lapin que j'ai reproduit au point de tige "à la façon de Vanessa" du blog File étoile de lin. Je me suis aussi inspirée de ces créations paru dans le dernier "Broderie créative" (d'ailleurs, n'hésitez pas à l'acheter, il y a plein d'idées sympas et surtout ces jolis dessins à reproduire)

J'espère que la maman aimera...

Pour ANNE-LISE

P1040196

P1040197

P1040198

P1040199

P1040200

P1040201

Et voici maintenant le pochon personnalisé:
P1040202

P1040203

P1040205

Intérieur doublé
P1040206

P1040207

P1040208

P1040209

Tissu TILDA, acheté chez Panduro
Modèle du Lapin tiré du Livre "En attendant Pâques"


Je vous offre également le dessin de la broderie...si ça vous intéresse !

tilda
(N'hésitez pas à me montrer vos réalisations!)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez-vous me fournir le patron du lapin Tilda.<br /> <br /> En vous remerciant à l'avance,<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
S
Sublime... quelle belle création... je me suis permise de copier la broderie que je trouve plus que charmante et si bien réalisée...<br /> Je suis Fan !!! Belle soirée, Clo de S.R. de Valentine (je continue ma promenade car je pense ne pas être au bout de mon émerveillement !!!...)
Répondre
H
Merci pour ce joli modele de broderie!<br /> Je vais surement faire un lapin Tilda pour une amie et ainsi, je lui ferai un pochon assorti!<br /> <br /> Bizzz et bonne année
Répondre
G
Merci pour ce joli dessin que je découvre grâce à la création de Victorine( du blog "L'armoire de grand-mère") et pour ton blog qui contient des tas de jolies choses, bravo pour ta créativité!<br /> <br /> A bientôt<br /> Gaëlle
Répondre
C
Inspirée de ce dessin, j'ai réalisé un grand sac à doudous. Merci pour ce partage. La photo de ma réalisation est sur mon blog, vous pouvez la prendre si vous le souhaitez. Merci encore. Bonne soirée. Carole
Répondre
Publicité