Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
18 août 2010

Du neuf avec du vieux

Un peu de changement aujourd'hui avec la restauration d'un vieux fauteuil Voltaire.
J'ai passé beaucoup de temps (quelques cloques pour retirer les agrafes...beaucoup d'hésitations...)
Mais ce fauteuil avait une valeur sentimental...

J'ai aussi été aidé grâce à ce site ou j'ai acheté les mètres de clous...(livraison rapide en plus!).

Malgré quelques défauts, je suis contente du résultat :

AVANT :

fauteuil__1_

Pendant :
fauteuil__3_

Et APRES :
fauteuil__5_

fauteuil__6_

Et dire qu'il m'en reste encore un....

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou!Je viens de lire ton message sur mon blog.Effectivement,c'est exactement le même Voltaire!!Le tiens est magnifique,j'espère en faire autant!Le mien sera dans les tons blanc et gris.<br /> Bises. A bientôt.Gaëlle
Répondre
C
oh ! il est formidable !<br /> je suis justement en train d'en retaper 2 ! quel boulot !<br /> <br /> les clous, tu les a pris en "bande?" tu les a commandé ou?<br /> encore bravo !
Répondre
M
Très joli!!!Beau travail.
Répondre
L
ha yesss il est terrible<br /> bravo<br /> super beau
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!! tu peux être fière du résultat ...
Répondre
Publicité