Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
2 janvier 2010

Bonne année

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010.

Qu'elle vous apporte santé, bonheur et joie.


Et pour démarrer l'année , voici donc une nouveauté :

P1020769

P1020770

Papier du blog Scrap gratuit, gentiment mis en ligne par Fleurinette86
Modèle du sapin en origami. Tuto ici

J'espère que cette année sera aussi créative que l'année passée.

Je vous remercie pour vos nombreuses visites, vos sympathiques commentaires très encourageants.

Bonne soirée


 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
très original ce sapin! J'aime beaucoup
Répondre
E
Très joli ! Belle et heureuse Année 2010... qu'elle soit créative et toute douce... bisous, Emma
Répondre
N
Je suite contente d'admirer ta magnifique carte que tu as réalisé grâce à mon tuto.<br /> ça fait vraiment plaisir surtout de découvrir que tu as joint le lien ;)<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
M
Belle année créative à toi aussi.
Répondre
F
coucou<br /> je te souhaite une merveilleuse année 2009,<br /> qu'elle t' apporte tout ce que tu désires<br /> <br /> A bientôt<br /> bizzzzzzzz<br /> flo
Répondre
Publicité