Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
28 avril 2009

Déco anniversaire

Ca y est, la fête d'anniversaire est passée. Je peux donc maintenant vous montrer la déco de table :

D_co__3_

IMG_0145

D_co__1_

D_co__2_

IMG_0146

IMG_0144

Pour la nappe, j'ai acheté 2 draps (2 personnes) bleu foncé et 1 bleu ciel. Avec ce dernier, j'ai fait un chemin de table.

Sur la bouteille d'eau en verre j'ai dessiné un bateau avec un stylo de craie liquide.

La bouée "rond de serviette" est faite avec un rond en bois pour rideau, peint en blanc, j'ai fixé avec un pistolet à colle la corde et pour finir, j'ai utilisé du ruban bleu marine (pour électricien).

Les marques places : les flotteurs pour les adultes (achetés chez Fonisto, magasin de pêche), peint (plusieurs couches pour masquer le fluo !)

Pour les enfants, pliage vu ici

Quelques coquillages, galets et le soleil de Normandie (au rendez-vous ce jour là!!!)

A bientôt et merci pour vos visites

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique table d'apparat avec plein d'idées partagées. Merci.
Répondre
C
C'est superbe,<br /> BRAVO<br /> j'aime beaucoup l'idée des ronds de rideau transformé en bouée,<br /> et encore bravo pour tout le travail pour faire cette table.<br /> Bizzz<br /> Ccéile
Répondre
L
Superbe table !!!
Répondre
1
Super cette déco de table !
Répondre
C
Très belle table ! hummm, ça sent bon la mer tout çà ! Merci pour le pliage petit poisson , c'est super mignon.<br /> Belle journée<br /> CO
Répondre
Publicité