Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
30 septembre 2009

Tuto de la trousse "carrée"

Vous avez été quelques unes à me demander un tuto... Je ne retrouvais pas le lien de la trousse carrée :

P1020082

D'autres photos aussi ici

Mary, d'Un fil sur la toile a retrouvé ce fameux tuto. Vous pouvez retrouver sa version ici.

Mais, comme ce tuto est en anglais, je me suis "amusée" à vous en préparer un.
Cliquez sur la photo ci dessous :

P1020107

Bonne couture

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, merci pour ce tuto que j'ai utilisé afin de réaliser une trousse Londres pour mon fiston que tu peux voir sur mon blog: http://defilenlin.canalblog.com/archives/2013/01/22/26219536.html. Bonne après-midi.
Répondre
Y
tuto enregistré, merci!
Répondre
G
Merci pour cette traduction, c'est très clair. Je l'avais déjà utilisé une fois à Noël dernier et voilà que je viens d'en faire rapidement pour les maitresses. Très chouette. http://entredeuxgazouillis.over-blog.com/article-art-contemporain-113692397.html
Répondre
A
Je débute en couture et je tiens à vous remercier pour ce tuto qui est très clair.<br /> <br /> Merci d'avoir pris la peine de le traduire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je continue de parcourir votre blog =)
Répondre
A
MErci beaucoup pour le tuto........ je viens de faire une trousse à mon fils et il adore !
Répondre
Publicité