Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
3 octobre 2009

Petit chat TILDA

Parce qu'elle adore les chats, et parce que c'est son anniversaire...

Un petit chat pour Rosalina :

P1020164

P1020165

Grelot pour ne pas le perdre !!!!
Moustaches en ficelle

P1020166

Petit caleçon avec dentelle ancienne (de chez Courtepointe)

P1020167

Tissu corps de chez Panduro
Tissu robe chiné chez Courtepointe (Cany-Barville) : à l'origine, c'était un tissu d'une housse de couette !

Bon week-end



Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais !! je l'avais pas vu ton chat !!! il est trop !!!
Répondre
C
Sous le charme je suisssssssssssssss!<br /> pas encore fait cette petite bete..;ca me chatouille graveeeeeeeeeeeee!!<br /> elle est superbe et les finitions top!...<br /> j't'ai pas dit...c'est aussi bientot mon anniv...j'rigoleeeeeeeeeeeee...ben non j'rigole pas!!!!;-)))))))))))))<br /> bisouX<br /> pouletteroussette
Répondre
L
trop mignon!!!
Répondre
M
Ce chat me fait de l'oeil, les modèles Tilda sont vraiment trop craquants ! Le tien en tout cas est superbe !
Répondre
C
Ca y est! Le mien est en ligne chez moi....<br /> Viens donc faire un tour!<br /> A bientôt!
Répondre
Publicité