Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
8 août 2009

Japan couture

Pour répondre aux questions posés sur la couture japonaise , je me suis dis que ce serait mieux de mettre un message directement ici :

Les livres sont uniquement en japonais...mais rassurez-vous, les dessins suffisent à comprendre.

Les patrons sont en taille réel mais il faut parfois modifier quelques patrons.

N'hésitez pas à faire un tour sur le blog Japan Couture addicts. Il y a tout un tas d'idées, d'astuces, de conseils, forum pour nous aider. Vous trouverez ici des extraits de livres.

Je vous montre ici quelques explications du livre (modèle de la tunique beige):


japan_couture_1_0

japan_couture_2_0

J'espère avoir répondu aux questions de certaines.

A bientôt....allez, j'y retourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah merci c'est sympa ! ça me donne vraiment envie je crois que je vais acheter le même livre
Répondre
M
merci pour ces explications...mais ça m'a l'air compliqué pour une novice....<br /> bon we
Répondre
C
Merci bc pour toutes ces précisions !
Répondre
Publicité