Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
26 février 2009

Ma petite indienne

Avant les vacances, ma petite dernière (en moyenne section de maternelle), me disait qu'il fallait faire un costume d'indien pour l'école. Comment résister ?
J'ai ressorti mes vieux magazines parce que je me souvenais en avoir vu un.
Et hop, direction le magasin de tissu le plus proche....quelques bidouillages avec le patron (c'était une taille 6 ans, il m'en fallait un 4 ans!!) et c'est partit. Ma p'tite indienne est ravie...:

P1000222

P1000218

P1000219

P1000223

P1000217

P1000216

P1000220

Les franges sont réalisées avec de la feutrine.
Les bottes n'ont pas de semelles, on les enfile par dessus les chaussures. Elles sont ensuite maintenues avec un élastique.
Pour la ceinture, elle n'est pas encore tout à fait finie, elle sera faite en macramé avec une perle à chaque extrémité.

Patron de chez "IDEES MAGAZINE" N°9 mars-avril 2005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe déguisement : elle devait être fière ta pépette !
Répondre
L
superbe !!<br /> fini pour moi le temps où je faisais des déguisement pour mes enfants, je me souviens avoir fait le même système que toi pour faire les bottes de peter pan !!<br /> pour les costumes, la feutrine c'est génial, peu de couture et un fini impeccable
Répondre
V
Magnifique ce déguisement d'indienne !!! Les bottes sont géniales !
Répondre
S
elle est adorable!!!mon plus jeune(7 ans) lui est en indien hihihi
Répondre
L
Les bottes sont particulièrement superbes!!! Bravo!
Répondre
Publicité