Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
11 janvier 2009

Un dimanche rien que pour moi

Grâce à Vanille, j'ai découvert la bonne idée de Rosine : créer un blog pour "un dimanche rien que pour moi" : quelques minutes, une heure, voire plus, à bidouiller, buller, coudre, fimoter, rien que pour moi. Pas toujours simple mais finalement, on trouve bien le temps de penser "un p'tit peu " à soi. Et aujourd'hui, c'était vraiment un dimanche rien que pour moi. Voilà l'ouvrage démarré ce matin, complété dans la journée, et certainement fini dans la soirée :

Préparation dans la matinée :

P1000493

P1000494

Ça commence à prendre forme dans l'après-midi,

(entre les devoirs, le goûter et tout le reste...) :

P1000498

Fin de journée :

P1000502

P1000504

Cet ouvrage n'est pas encore fini.

Je vous montrerais des photos dans la semaine....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hello! C'est joli comme tout, me réjouis de le voir fignolé! <br /> Je t'ai taguée, va voir sur mon blog... Biz
Répondre
V
Mais ce fut un plaisir de te le faire connaitre ! Tu as super bien bossé !!! A Tilda quant tu nous tiens....<br /> Vivement la suite !<br /> Bises
Répondre
D
J'adooooooooooore, bravo, j'ai hate de voir cele terminé.
Répondre
B
framboise / café!! ils ont l'air trop bons!!!!! bravo!
Répondre
Publicité