Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
4 janvier 2009

Un petit singe pour Théo

Petite, j'ai eu la chance d'avoir ma maman au foyer, qui bricolait elle aussi. Beaucoup de couture : elle nous faisait des fringues et elle était membre d'associations de loisirs créatifs : macramé, poterie, vannerie, peinture sur soie...et parfois, je l'accompagnait. C'était génial ! Je pense qu'elle m'a transmis sa passion (merci maman!) Elle nous a fabriqué aussi des peluches. J'ai bien entendu récupéré ses patrons...


Voici donc un petit singe tout doux pour mon filleul Théo :

DSC00239

DSC00236

La fourrure beige est de meilleure qualité, toute douce et bien épaisse

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors tu sais aussi faire ça !???
Répondre
M
il est vraiment tout mimi!
Répondre
L
génial, beau patron et beaux tissus !!<br /> peux-tu me dire où tu as acheté ta fourrure, j'en cherche !! merci
Répondre
M
on a une énorme envie de le serrer...<br /> il est aussi beau qu'il est doux...<br /> bisous
Répondre
G
Merci d'être passée chez moi, j'ai ainsi pu découvrir ton blog très sympa. Moi aussi je repasserais. <br /> Au fait, bonne et heureuse année 2009 !!!
Répondre
Publicité