Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
2 janvier 2009

Poupée TILDA

Poupée offerte pour un mariage, dans les tons de l'invitation, d'inspiration TILDA

IMAG1602

Sur le coeur, les initiales des mariés et la date du mariage et un bouton coeur  Tilda
Sous la robe, j'ai ajouté du tulle blanc
Chaussures agrémentées d'une rose (réalisée avec du ruban satin vert).
Pour les cheveux, j'ai mis 2 couleurs différentes de laine.

Quelques détails : (désolé, mon appareil photo est très mauvais...):

IMAG1590  Juliette_d_tail_jambe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme...les mariés ont été ravi de la recevoir !(dixit la mariée elle-même).Bravo encore à toi, tes créations sont vraiment magnifiques.Quel talent !<br /> Gros bisous.<br /> Julie, Olivier et bébé.
Répondre
Z
et oui trop trop belle<br /> les marié on était comptent de la recevoir.<br /> bravo a toi<br /> zabricole
Répondre
T
Elle est tout simplement magnifique !<br /> Pour un peu, je t'enverrais bien un de faire-part qu'il me reste de mon mariage ! ;O)<br /> <br /> En tous cas, bravo pour toutes tes réalisation set pour ton blog !
Répondre
M
qu'est-ce qu'elle est belle!bravo!
Répondre
L
très très belle
Répondre
Publicité