Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
29 mai 2018

Cadeau de Noël

Chaque année, j'aime offrir quelques cadeaux "Homemade". Pas facile de trouver pour des ados, surtout pour des p'tits mecs.

J'ai donc réalisé ce modèle à la fois pratique et mixte en fonction du tissu utilisé:

le porte-monnaie multifonction

A la fois porte-monnaie, porte carte (pour la carte de cantine ou des transports) et porte-clé

IMG_20171215_184357_323.jpg

IMG_20171215_183509.jpg

IMG_20171215_183240.jpg

 

 

 

 

 

Et comme c'est bientôt Noël et que vous avez été nombreuses sur Instagram et Facebook à me demander un tuto,je vous offre le tutoriel pour pouvoir le réaliser à votre tour. Ce tuto est assez lourd (environ 2,5 Mo : 9 pages avec plein de photos). Je peux donc vous l'envoyer par mail. Il vous suffit de me le demander à cette adresse : loumajinne@outlook.fr.

N'hésitez surtout pas à me donner votre avis et m'envoyer une photo. Bonne couture

 

ATTENTION : vous avez été très nombreuses à me demander le tutoriel de ce porte-monnaie...J'ai dû envoyer plus de 300 mails. J'ai modifié le tuto pour l'améliorer. Le patron n'est plus désssiné à la main. Je propose 2 techniques pour coudre la fermeture et on y retrouve beaucoup plus de photos, un sommaire pour s'y retrouver facilement dans chaque étape. On passe ainsi de 9 à 16 pages (avec 2 pages pour le patron). Je vous le propose maintenant à petit prix ici.

Merci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> C’est super, c’est exactement ce que je cherchais pour mon fils!!! Peux tu m’adresser le patron stp!!! Il me reste un peu de temps avant son anniversaire 😉!<br /> <br /> mon mail: fred.moisset@gmail.com<br /> <br /> D’avance un grand merci...<br /> <br /> Bises. Fred
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> Votre travaille est vraiment super et magnifique.<br /> <br /> Vous avez vraiment réussi à faire un super modèle. Puis je vous emprunter outre Tuto?<br /> <br /> Merci d’avance<br /> <br /> Anaelle
Répondre
B
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Je serais très intéressée d’avoir le tuto de ce porte monnaie. Auriez vous la gentillesse de partager votre tuto? Je trouve ce modèle super sympa, très bien fait. Merci d’avance<br /> <br /> Claude
Répondre
G
Bonjour, Est-ce possible d'avoir le tuto ? Merci !
Répondre
P
Bonsoir,<br /> <br /> Vraiment très sympa ce porte monnaie! Pourriez-vous m’envoyer le tuto? <br /> <br /> Je m’en vais continuer de découvrir votre blog! Bonne soirée
Répondre
Publicité