Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
27 février 2016

Jupe toute simple et son tuto

 

Dernièrement je me suis acheté des petites jupes, facile à porter, et finalement simple à réaliser soit même. De quoi remplir notre garde-robe à prix mini. Il faut en effet 50 à 60 cm de tissu et bien sûr votre jupe préféré comme modèle.

Une en version jersey effet “cuir vieilli” (tissu acheté au Tissu Cauchois- Fécamp)

IMG_20160226_152525

et une autre en maille géométrique (tissu acheté chez Mondial Tissu)

newlook6232

Modèle porté :

P1060119

Je vous propose d’ailleurs un tuto ici.

N’hésitez pas à me donner votre avis.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa ! Je découvre ton blog. Je m'en vais voir ce tuto et le reste du blog!!!
Répondre
Publicité