Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
17 janvier 2015

Nouveau portefeuille

Plus d’un mois que je n’ai pas posté et pourtant les projets n’ont pas arrêté pour autant.

Je vous présente tout d’abord une belle et bonne année 2015.

J’espère pouvoir être un peu plus présente sur ce blog, échanger quelques idées, vous présenter quelques tutos mais j’avoue que ça prend beaucoup de temps….. Je privilégie souvent la création plutôt que le blog. Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram et Pinterest (une mine d’idées sympas), en cliquant sur les badges en haut à droite.

P1110376

Voici donc pour démarrer l’année (déjà bien entamée!), un nouveau portefeuille. Je n’ai pas réalisé de tuto pour celui ci. J’ai pris tout de même quelques mesures. Si j’ai le temps, j’en réaliserai un mais je n’ai pas pris de photos pendant la réalisation alors il faudra faire quelques croquis ! Il mesure 16cm de hauteur et 31cm ouvert.

C’est le même principe que le tuto réalisé ici

P1110377

P1110378

P1110379

P1110380

P1110381

P1110382

P1110383

P1110384

P1110385

P1110386

Tissu à motif : Atelier Brunette acheté chez "Perles and Co"

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment chouette, plein de poches et les tissus modernes. J'adore !!!
Répondre
V
bjour.il est simplement magnifique.auriez vous le tuto,?bravo encore pour vos réalisations .valérie
Répondre
K
bonjour.il est superbe.Avez-vous une machine spéciale pour coudre les épaisseurs.Je suis en guadeloupe.Nous n'avons pas tout ce qui faut en vente pour reussir de belles choses .Je vous encourage à nous présenter encore et encore de belles rréalisations
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique lapin pour petites filles .<br /> <br /> Depuis des mois je cherche le modèle du lapin Tilda mais dans quel livre se trouve-t-il ?<br /> <br /> A bientôt de vous lire et merci pour la réponse positive<br /> <br /> <br /> <br /> Mariclo
Répondre
C
J'adore, il est superbe !
Répondre
Publicité