Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
14 février 2012

Ca vous dit ....

 

...ce magnifque cabas ?

mavada

Et bien il est pour moi !!!! Si seulement c'était possible ....parmi les 337 particpantes d'aujourd'hui.

On peut bien entendu toujours réver.Mais même si je ne gagne pas, j'ai plaisir à vous faire découvrir ses jolis créations. Alors un clic sur l'image pour accéder à son joli blog. Résultat le 7 mars (oh là, là va falloir être patiente !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'imagine bien ce cabas chez toi, bonne chance!!!
Répondre
E
Hm, la concurrence est rude, je vois ! Bien sur, je joue aussi!
Répondre
C
Ah non pas pour toi!!! Je fais parties des 337 participantes et j'y crois fort, fort, fort! .... Bonne chance tout de même il est vraiment sympa ce p'tit cadeau! Bisesssssssssssssss.
Répondre
V
bonne chance quand meme,on ne sait jamais<br /> <br /> bises
Répondre
P
bien sûr que ça me dit d'ailleurs je joue déjà!!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité