Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
12 avril 2014

Coup de cœur

 

Dernièrement, j’ai été contacté par Kokechic pour participer à un concours. Il fallait envoyer une photo de la pochette à bijoux réalisée grâce à son tuto. Et comme j’en avais cousu plusieurs, le plus dur a été de trouver la plus jolie. Et qui dit concours, dit cadeau……un bijou à choisir dans la boutique de Fleur de Flox.

J’ai donc participé à ce concours….et j’ai gagné. Merci à toutes celles qui ont voté pour moi et merci  à Kokechic et Fleur de Flox. J’ai reçu hier ce magnifique collier, joliment emballé :

P1100307

 

P1100308

N’hésitez pas à aller faire un tour dans sa boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo et très beau choix!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
A
Très joli cadeau ! Ta pochette méritait vraiment de gagner !
Répondre
Publicité