Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
2 mai 2014

Coup de coeur et jeu

Aujourd'hui je vous présente un nouveau blog :

 

Enlumina

 

Celui de mes choupinettes (13 et 9 ans) ! Vous pourrez y voir leurs créations en cliquant sur le nom de leur blog.

 

 

Certaines doivent déjà connaitre celui de Madeleine Marie. Elles nous propose de gagner de très jolies cadeaux : Clic sur l'image pour accéder au jeu

cape

 

Bonnes visites et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme on dit telle Mamma telles Bambina !!!<br /> <br /> j' y vais faire un tour tien, bacioniiii armella
Répondre
F
Félicitations. C'est très beau. Vous êtes vraiment très douées comme votre Maman .<br /> <br /> Continuez comme ça, vous avez de l'or dans les doigts. Bisous.
Répondre
E
coucou j'adore tes trucs
Répondre
A
J'ai fait un petit tour sur "Enlumina", <br /> <br /> elles sont prometteuses tes petites nénettes,<br /> <br /> Je leur souhaite un belle route avec leur joli blog
Répondre
Publicité