Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
29 avril 2011

Sac à provisions écolo

Comme beaucoup, j'avais un sac très pratique à glisser ou à attacher pour faire mes petites courses...mais à force de l'utiliser, il a fini par me lacher. Je me suis inspirée de 2 modèles différents, j'ai utilisé 2 torchons et un coupon de tissu, un ruban, un mousqueton, du biais et voici mon sac écolo (façon "k-way"...parce qu'il se range dans une poche):

Le voici ouvert:

P1050164

P1050165

P1050166

P1050168

Et fermé, ça donne......  :

P1050172

P1050174

De dos, avant de le retourner dans sa poche:

P1050175

Et rangé dans sa pochette:

P1050179

Il reste encore quelques améliorations à lui donner...mais dans l'ensemble il me plait bien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est bien réussi !
Répondre
J
je suis tombée par hasard en cherchant un tuto de trousse et je me retrouve encore en voyant toutes ces jolies créations à vouloir coudre, bricoler,...<br /> MERCI!!!
Répondre
B
Qu'elle bonne idée !!!
Répondre
M
l'idée du torchon comme tissu, c'est bien pensé !
Répondre
P
j'aime beaucoup ce joli sac écolo, pourrais-tu nous faire un tuto, merci <br /> bonne continuation<br /> amicalement
Répondre
Publicité