Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
18 mars 2011

Nouveau coup de coeur

En attendant de vous présenter mes dernières créations coutures, voici un nouveau blog coup de coeur découvert au hasard de mes visites :

logoblog

Clic sur la photo pour y accéder

 

N'hésitez pas à y faire un petit tour et si vous craquez, voici LA BOUTIQUE.....le plus dure, vous allez voir, c'est de faire son choix !!! Et si vous hésitez encore, vous pouvez bénéficier d'une remise de 5% en utilisant le code "BULLE"....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok je vais voir. Merci. Bon dimanche. Bisesssss.
Répondre
E
Merci pour cette découverte, je vais tout de suite d'y faire une petit tour !
Répondre
M
vais voir ca desssuuiiiittteeee
Répondre
L
vite, vite, un petit tour pendant que le repas cuit !!<br /> Merci bon week-end
Répondre
Publicité