Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
30 janvier 2011

Ensemble pour petite fille

J'avais repéré ce short dans ce livre:

Basiques pour petites filles
japan

Les modèles sont vraiment sympas.

ERRATUM : Et bien non, il vient en fait de ce livre :

Mademoiselle

japan

Merci à Pat76 et Nikki de m'avoir prévenu !


Et un gilet "tout simple" dans le magazine Fait Main de Novembre 2010.

Réalisé en polaire mauve:

Ensemble_gilet_short

Ensemble1

ensemble2

Ensemble4

Détail du short:

short1

short2

Dos:
Short_Julie
Réalisé dans un tissu velours chocolat

Aucune modification, en taille 110 (pour un 6 ans)


Détail du gilet:
gilet_Julie

gilet2

Rapide à coudre, puisqu'il n'y a pas d'ourlet à faire.
Par contre, pour la pose des volants, il a fallu prévoir beaucoup plus de longueur de tissu.
Taille 6ans

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je recherche ce modele de cache coeur pour notrepetite fille de 4 ans qui commence la danse classique .<br /> <br /> où puis je trouver un patron ?<br /> <br /> merci pour vos reponse ..<br /> <br /> bon week end à vous toutes
Répondre
C
J'adore le cache-coeur... je l'avais déjà repéré sur le blog collectif "fait main"...
Répondre
C
c'est un très bel ensemble !!
Répondre
L
Très joli ensemble. Je craque particulièrement pour le gilet si romantique dans ce joli mauve.
Répondre
R
très joli cet ensemble!!
Répondre
Publicité