Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
18 janvier 2011

Bourse et portefeuille

Réalisé dans un simili cuir noir, gentiment offert par Maryvonne....
Je ne pouvais pas en rester là !

Voici un ensemble bourse et portefeuille pour Maryvonne

P1040816
Tuto de Wali.
Autre modèle ici

P1040810

P1040811

P1040812

P1040813

P1040814

P1040815

Modèle issu du dernier livre de Laëtitia Gheno

Attache noire - Mondial tissu

P1040818

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> quelle bonne idée d'avoir marié le cuir et la dentelle : ça en fait une bourse très originale et très classe. du coup j'ai envie de la réaliser aussi mais j'ai du mal à trouver le "dispositif" de fermeture et je me permets de vous demander si vous avez une piste d'achat<br /> merci beaucoup<br /> marie
Répondre
L
Bravo!<br /> <br /> J'aime beaucoup!!<br /> <br /> Je tenais aussi à te féliciter d'avoir gagné au concours Petitcitron/ Les trouvailles d'Amandine...Je fais aussi partie des gagnantes....Mais par contre je n'ai pas reçu mon petit lot....Je venais aux nouvelles pour toi....Car l'une d'entre nous a reçu son lot :<br /> http://oiseaubotte.blogspot.com/2011/04/des-bijoux-des-tissus-de-linspiration.html#comments<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Louloupi ;-)
Répondre
W
Rhoôô! le bel ensemble ! Le simili cuir se marie bien avec la dentelle dis-donc ! J'adore !
Répondre
E
Ravissant, j'aime beaucoup ! Bisous, Emma
Répondre
L
très très chic :)
Répondre
Publicité