Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
17 décembre 2010

OUHHHHH, le loup .....

Certaines doivent connaître les créations de Laëtitia GHENO (si ce n'est pas encore le cas, faite un petit tour sur son blog)

J'ai attendu longtemps son dernier livre...mais le voilà :

P1040539

Des doudous, des sacs et accessoires..., (encore plein de créations à venir !!!)

Alors pour les 10 ans de ma grande (qui adore les peluches), voici

LE LOUP rigolo
P1040541

P1040542

P1040543

P1040549

P1040550

Tissu "fourrure" : Mondial tissu
Tissu champignon : la Farandole des tissus - Je vous conseille ce site : vente de MAGNIFIQUES coupons de tissus, livraison rapide
Tissu du dessous des pattes : Tilda
Tissu oreilles et museau : Courtepointe (article chez Lalineval)





Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wahouuu...j'adoooore !! il est tout simplement GENIAL !!!
Répondre
S
MEME PAS PEUR....LOL IL EST TROP TROP BEAU J AIMERAI EN AVOIR UN.TU TROC, TU VEND, DIT MOI SI C'EST POSSIBLE A+
Répondre
M
merci de ton comm loumajine!<br /> oui en effet je me dit qu'avec la fourrure ca doit pas être évident, je me tâte à essayer avec du tissu normal, tu penses que ca marcherais aussi?
Répondre
M
superr! <br /> Tu l'as réalisé alors ce loup! j'ai acheté le bouquin cette semaine et j'avoue que ca me fait un peu peur étant un peu novice!<br /> Il t'a pris du temps? <br /> En tout cas il est super reussi bravoo!
Répondre
C
Il est extra ton loup.<br /> Bises.
Répondre
Publicité