Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
29 août 2010

Plus que quelques jours....

...et c'est la rentrée.

La machine à coudre chauffe pour être prête à l'heure.


Après la trousse pour Manon ,
Voici aujourd'hui la trousse de JULIE :

troussejulie

P1040228

Broderie au point de tige.
Modèle trouvé sur sites de coloriage. J'ai réduit ensuite l'image pour l'adapter au format de la trousse

P1040229

P1040230

P1040231

P1040232

Tissu fleuri : Tilda

Encore 2 autres trousses à terminer pour des p'tits gars, cette fois-ci! (j'espère que vous ne vous en lasser pas!!)
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belles ces trousses, vraiment tu fais des choses magnifique et très doux. Bravo !
Répondre
V
Marie je l'adore, alors ta trouse elle est superbe
Répondre
R
Très mignone cette trousse de rose vêtue!!!<br /> Attention que le joli petit chat ne souffle pas les réponses... il a l' air bien malicieux!!!<br /> Bonne journée et bonne rentrée à Julie(Bon d' accord je suis un petit peu en avance...)
Répondre
L
j'adore et j'ai hâte de voir tes versions masculines
Répondre
Y
Une jolie petite princesse qui attend sagement le jour de la rentrée afin d'^tre admirée par les écolières!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité