Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
29 mai 2010

Cadeau de naissance

pour Capucine

Bienvenue petite Princesse :

Capucine
Modèle Tilda

Quelques détails :
Capucine__1_

Capucine__2_

Capucine__3_

Capucine__4_

Et pour y glisser ce petit doudou, un pochon personnalisé:

Capucine__5_

Modèle fait main

Capucine__6_

Capucine__7_

Capucine__8_

Capucine__9_

Intérieur doublé de tissu blanc

Capucine__10_


Capucine__11_

Et voilà, il ne reste plus qu'à faire un joli emballage....

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ho là là !! je craque tes realisations sont superbes!! ton blog est magnifique à visiter et à revisitr <br /> bravos pour ce beau travail continue !!!
Répondre
M
Ohhh je l'adore!!<br /> Elle a bien de la chance la petite capucine!!<br /> Bises
Répondre
E
Comme il est beau !! bravo !
Répondre
I
merci bp, c'est ADORABLE comme tout ! j'adore !<br /> ton blog est magnifique !!!!!une vrai source d'inspiration !!!! BRAVO !
Répondre
F
Un bel ensemble pour un beau cadeau de naissance! J'adore!
Répondre
Publicité