Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
9 avril 2010

Petite trousse

Pour Gaëlle, qui m'a gentiment offert plein de nappes, (pour pouvoir bidouiller !!!)

Alors tout d'abord, une petite trousse (à maquillage, pourquoi pas?)


gaelle

L'image vient de la petite boite en métal (achetée chez "Bergamote" - Cany-Barville-76)

Gaelle1

Gaelle2

gaelle3

gaelle4

gaelle5

gaelle6

Image scannée et transférée sur papier transfert pour tissu foncé

J'espère que Gaëlle aimera

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Je viens de me promener TRES longtemps sur ton blog et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. J'adore tes associations de couleurs, tes choix de modèles, tout est très frais et délicat. Bravo! Et cette pochette est une pure merveille. J'adore!
Répondre
C
j'adoreeeeeeeeeeeee !<br /> le transfert est superbe :)<br /> bises
Répondre
B
oh!!superbe cette petite trousse!! l'image est vraiment bien choisie!!
Répondre
V
Elle est superbe ! Cette image est géniale !!
Répondre
G
Elle est a croquer, et sera parfaite pour mon maquillage.<br /> J'adore tout ce que tu fais et tu as vraiment du talent et du mérite de faire tout cela !!!<br /> Tes pupuces ont vraiment de la chance d'avoir une maman bricoleuse et inventive, continue et un jour ça paiera !!!! Gros boujou et tant mieux que mes nappes t'ai inspirée car au moins elles ont une deuxième vie grâce à toi !!!!
Répondre
Publicité