Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
13 décembre 2009

Un sac pour Lorène

On ne prépare pas que Noël à la maison...il y a bientôt l'anniversaire de Lorène.

Je me souvenais d'un très joli sac de Cré-Enfantin. Ses créations sont vraiment très belles, originales et en plus tout est expliqué pour les réaliser.

Ce sera donc une pochette pour y ranger et transporter sa DS ...(ou autre chose, après tout elle choisira!) :

cr_enfantin

cr_enfantin__1_

J'ai ajouté une petite pochette (que l'on peut retirer)
cr_enfantin__2_

cr_enfantin__3_

cr_enfantin__5_

cr_enfantin__6_

cr_enfantin__4_

J'espère que ça lui plaira.

Bonne soirée et bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis coloris et bel oiseau.
Répondre
N
C'est vrai que ce sac est superbe. Je l'avais fait en vichy rose pour une petite schtroumpfette cet été, mais j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies.
Répondre
E
Adorable ! Bravo, bisous, Emma
Répondre
C
Super joli! que de beaux détails...
Répondre
N
adprable, elle doit être contente! bravo trop chou!<br /> nelly
Répondre
Publicité