Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
13 juin 2009

Sac de plage

Après le chapeau de plage, il me fallait bien le SAC DE PLAGE (la bonne excuse!) et son petit porte monnaie.

Pour le sac, je pourrais vous proposer un tuto si vous le souhaitez (peut-être pas tout de suite car les vacances approchent):

P1010094

Agrémenté d'un ruban pour le maintenir fermé
P1010105

J'ai aussi ajouté un mousqueton pour y fixer les clefs (ça évitera de les chercher pendant 2 heures!)
P1010106

Intérieur doublé avec une poche à fermeture
P1010095

Et dans 15 jours, direction la plage et le sable chaud de Corse ...



Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa, j'adore les couleurs de ton sac !! veinarde, la Corse, j'en rêve...
Répondre
P
très chouette
Répondre
L
ton sac et ta trousse , une harmonie de couleurs et une envie de vacances , merci pour le lien , bise coco
Répondre
D
il est superbe, tu vas passer de belles vacances!
Répondre
C
Il est superbe et très bien conçu.<br /> Bouhhh, je crois que même avec un tuto, je serais bien incapable de faire ça !!!<br /> Bises.
Répondre
Publicité