Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
17 mai 2009

Portefeuille

Avec mon nouveau sac, il fallait bien un nouveau portefeuille assorti.

Et comme je n'ai pas trouvé de tuto, je me suis creusée les méninges...
Ma grande fille avait un joli portefeuille alors zou....je m'en suis inspirée et je l'ai arrangé avec mes mesures. Il fallait des porte-cartes, un emplacement pour la carte d'identité, permis de conduire...

Bon, au départ tout allait bien, mais pour le biais tout autour, c'est autre chose....d'autant que j'étais pressée de le terminer. Mais comme il n'est que pour moi, on va dire que c'est très bien.

Le résultat en image :

P1000831

De dos, fermeture par velcro :
P1000832

P1000834

P1000854

P1000855


Je pense que je vais en refaire d'autres et si ça vous dit, je ferais peut-être un tuto.
Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo , car ce n'est pas simple les épaisseurs à coudre , ma machine s'en souvient!!!!! c'st réussi à bientôt , bise coco
Répondre
D
Il est chouette et très bien organiser.<br /> Tu peux en faire d'autres.<br /> Bises;<br /> Mina
Répondre
C
Pas besoin de tuto quand on est une PRO !<br /> En faire profiter les copines c'est une bonne idée!<br /> Bonne journée<br /> CO
Répondre
L
En plus d'être très joli, il est super pratique !!
Répondre
L
il est superbe !!<br /> partante pour le tuto du portefeuille et de la margotine aussi
Répondre
Publicité