Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
8 mai 2009

Sacmania

Vous avez certainement remarqué que j'aime les sacs.
Ce que j'aime avant tout, c'est les faire.
Si je pouvais, je passerais mon temps à en faire : des petits, des grands, des ronds, assortis aux chaussures, aux manteaux.....

Il y a très longtemps, avant de créer ce blog, j'avais repéré un magnifique sac besace de Je me souviens de demain et elle nous offrait un tuto vraiment très, très bien expliqué.

Je n'osais pas me lancer et finalement le voici.

Un grand merci pour tes explications. Je l'adore mon nouveau sac:

P1000743

Le passepoil : nouveau pour moi.
P1000744

P1000745

P1000747

P1000749

Je crois que ce n'est pas le dernier.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est rigolo je viens juste de faire un sac avec le même tissu.... je crois que je vais aussi le prendre en anis et chocolat... très réussie ton sac, et bravo pour le passepoil !! A très vite, Emma
Répondre
T
Pour une première, quelle réussite ! bravo et à la prochaine (besace)...
Répondre
3
très joli modèle et superbe réalisation!<br /> @mitié
Répondre
L
Tu as eu raison de te laisser tenter car tu t'en es super bien tirée et j'adore le tissu que tu as choisi !
Répondre
L
Très chouette ce sac. Bravo!
Répondre
Publicité