Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
18 février 2009

Un peu de déco

Allez, je change un peu de registre pour vous montrer un peu de déco:

J'avais un vieux meuble à chaussures marron et vraiment démodé.

Je l'ai customisé avec la même tapisserie que la pièce pour le devant  :

P1000202

Le meuble est peint avec de la bombe noire (c'est rapide...!!)
Les poignées sont peintes en acrylique noire

P1000203

Sur le côté, une fois la peinture sèche, j'ai dessiné à main levée avec un stylo argenté des fleurs inspirées de la tapisserie. Idem sur le plateau :

P1000207

P1000205

Sur l'autre côté j'ai mis de la peinture aimentée noire :

P1000206

Une nouvelle vie pour ce meuble à chaussures....

Et avec les chutes de tapisserie, de la peinture acrylique argentée :

AVANT:

P1000144

P1000145

APRES:
P1000146

P1000147

Bonne journée




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhh, c'est impressionnant ce relooking.<br /> Le résultat est super top.
Répondre
C
Il rend super ton meuble à chaussures !
Répondre
É
JE TROUVE QUE TU LEVES BIEN LA MAIN !!! ♥♥♥
Répondre
S
j'adore bravo
Répondre
L
super ton meuble<br /> ça s'appelle du recyclage !!
Répondre
Publicité