Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loumajinne
7 février 2009

Poupée normande

Pour l'anniversaire des copines de ma fille, j'aime bien offrir des cadeaux personnalisés.
Voic pour Laura, une poupée normande :

IMAG1401

IMAG1402

Photo pas très nette (c'était encore mon vieux appareil!!)

IMAG1405

Pour les fleurs sur le tablier, j'ai fixé au fer de la toile thermocollante double face sur le tissu fleuri et j'ai ensuite découpé les fleurs, puis refixé au fer sur le tablier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut, ton blog est vraiment trop top, mais où trouves tu toutes ces idées, biz a+!!!!!
Répondre
M
Trop, trop belle!!!!<br /> Bravo
Répondre
D
waouuuuuu, et celle ci est encore plus belle !!! elle est magnifique
Répondre
C
Elle est vraiment super jolie ! Bravo !
Répondre
M
Elle est trop mimi... J'adore, elle est trop jolie ! J'aurai bien aimé être à la place de Laura !<br /> A bientôt, Michèle
Répondre
Publicité